Afin d'optimiser l'organisation de votre entreprise de Bâtiment, le logiciel Batigest Connect vous propose une véritable "gestion par affaire".
Grâce à Batigest Connect vous pourrez avoir la :
- liste de l'ensemble de vos chantiers : date d'exécution, date de fin, adresse, état, correspondants,...
- synthèse et accès à l'ensemble des documents commerciaux : devis, factures, situations, commandes fournisseurs, bons de livraison, factures fournisseur.
- gestion des stocks (approvisionnements et sorties des marchandises) et suivi des heures de main d'oeuvre des ouvriers (heures travaillées, heures supplémentaires, panier,...).
- analyse des chiffres (prévisionnels et réalisés) et rentabilité du chantier.
Suivez vos chantiers en temps réel grâce à Batigest Alobées
Aujourd'hui, le logiciel Batigest peut grâce à sa connexion avec l'application Alobees, vous permettre de suivre vos chantiers en temps réel.
En effet, Alobees est une application, conçue pour les entreprises du bâtiment et totalement dédiée au suivi de chantier.
Elle vous permet entre autre de planifier et de suivre les interventions sur chantiers de vos collaborateurs en les dotant d’un planning et de notification instantanées pour saisir les heures et remontés les informations du chantier.
Alobees vous apporte un lien efficace et sécurisé entre le bureau et le terrain.
N'hésitez pas à nous demander une démonstration du logiciel Batigest !
Comments